Attendre le bus n’aura jamais été aussi divertissant !

En moyenne, nous passons 1 heure par jour dans les transports. Et il faut compter le double pour nos amis franciliens. Téléphone, musique, livre… Tous les moyens sont bons pour occuper nos trajets.

A Nancy, CANALPLAY a trouvé le moyen de faire patienter les passants à l’arrêt de bus en créant une campagne originale en collaboration de l’agence Buzzman.

Le principe est simple : un abribus est transformé en lecteur vidéo géant pour regarder des séries formats courts à la demande!

canalplay_campagne

Grâce au panneau tactile, les passants indiquent le temps qu’ils leur restent avant l’arrivée de leur prochain bus. Une sélection de séries plus ou moins courtes leur est proposée pour combler les quelques minutes d’attentes. Les vidéos sont sous titrées, mais il est également possible de brancher ses écouteurs pour se plonger pleinement dans la série, en plein cœur de la ville !

Mais la marque du groupe CANAL+ ne s’arrête pas là. Un paquet de popcorn est même proposé aux spectateurs pour se régaler devant leur série, comme au cinéma.

Des émotions à la demande

Avec cette campagne, CANAL+ augmente son capital sympathie et présente l’offre CANALPLAY d’une façon intelligente. Une idée novatrice et décalée qui permet à la marque de promouvoir ses nouvelles séries formats courts, en captant le consommateur à un moment où il cherche à se divertir. Le slogan « des émotions à la demande » est donc plus que jamais le cœur de sa communication !

 

Lrocheteau

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