Une livraison 2.0 à 2,50€

deliveroo-logo

C’est toute une équipe de bikers qui envahissent les rues de Paris et de Nantes pour vous servir.

C’est un nouveau service de livraison à domicile tout droit venu de Londres. Une entreprise déjà bien développée depuis quelques années chez nos amis les Britishs, c’est aujourd’hui chez les Frenchy que Deliveroo débarque.

Le concept est simple, l’entreprise répertorie toutes les meilleures adresses de restaurants de votre ville (environ 150) comme Big Fernand, Les Pinces, Leoni’s Deli etc… Vous pouvez commander tout types de plats, asiatique, orientaux, bio ou même sans gluten. Une fois votre choix de restaurant effectué il vous suffit de sélectionner votre plat en passant commande directement sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. En 30 minutes votre plat préparé est livré à domicile pour un service à 2,50€. Alors pourquoi s’en priver ?

Deliveroo-800x562

Pour un service aussi rapide Deliveroo utilise la géolocalisation et vous propose de bons restaurants aux alentours de votre quartier, de quoi vous faire plaisir.

Deliveroo prend en charge votre commande de A à Z, de la réception de votre demande à la livraison.

showimage.ashx

Mais alors quelle est la différence avec le principal concurrent Alloresto ? Deliveroo prône l’écologie en utilisant exclusivement des vélos, mais ce n’est pas leur seul point de différenciation. L’entreprise cherche à promouvoir des auto-entrepreneurs et des indépendants et cherche à aller plus loin dans le type de restaurant proposé aux consommateurs, leur but sortir du « classique ».

Le kangourou, emblème de la marque, présent en France depuis quelques mois déjà, compte bien s’exporter encore dans d’autres villes d’Europe comme Berlin et Dublin.

Alors n’attendez plus passer commande et dégustez, les bikers seront ravis de vous servir!

Walter est intolérant au blé. L’équipe de cycliste lui a proposé de tester le service de livraisons sans gluten de Deliveroo. Mission accomplie dans un parc, au soleil, où il a pu découvrir les sandwichs sans gluten du restaurant Noglu ainsi qu’une de ses fameuses tartelettes aux fruits !

 

Victoria Beddouk

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s