Pile poil pour Star Wars

Screen Shot 2015-12-10 at 10.48.34Les fans en parlent depuis des mois, nous le savons tous, Star Wars revient enfin avec son nouveau volet « Le réveil de la Force ».

Avec sa sortie plus qu’imminente (le film sera en salle à partir du 16 décembre; et y en a qui campent déjà devant les cinémas…bref), Star Wars fait un partenariat plus que surprenant avec le géant des piles, Duracell.

Duracell n’a pas lésiné sur les moyens et a créé une publicité dans l’univers de Star Wars réalisé par Lucasfilm et le réalisateur Wilfred Brio. Ce mini film met en scène des enfants combattant le côté obscur de la force avec l’aide des piles Duracell.

« La bataille du matin de noël » a été réalisé en collaboration avec un célèbre chorégraphe spécialisé en art martiaux Jan Loukota (c’est lui qui a chorégraphié les scène d’actions pour les films Kingsman et Skyfall).

Parfait timing pour Duracell pour faire la promotion de ses piles Duracell Quantum

qui seraient à l’origine de l’énergie des sabres lasers des Padawans (les fans ne sont pas dupes mais l’idée est bonne, et les petits vont adorer).

On aime pour deux raisons, premièrement c’est Star Wars et voir des enfants avec des sabres c’est
trop mignon, et deuxièmement, ça parle de la fête qu’on aime le plus, Noël. Un combo parfait qui rend cette publicité parfaite en terme de message, de promesse et d’univers.

Screen Shot 2015-12-10 at 10.48.12

Le mouton revolver.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s