Youtube Rewind 2015

Décembre.

Comme tous les ans, la saison des excès gastronomiques et la chasse des cadeaux s’ouvre avec un regard en arrière sur cette année 2015. YouTube n’y échappe pas : la plateforme de vidéo a partagé sont classiques Rewind qui rend hommage aux vidéos les plus regardées dans le monde en 2015.

Cette vidéo en hommage aux différentes chaînes tout autour du monde et à l’année en général se découpe en plusieurs parties rythmées par des titres-phares de 2015, parce que YouTube, c’est de la création mais aussi des clips musicaux comme Major Lazer, OMI et Justin Bieber…qui ont marqué l’année musicale sur YouTube !

Toutes les « stars » répondent présent, de PewDiePie à Captain Sparkles, en passant par Smosh, les Fine Brothers ou encore Rhett and Link.

Ces vidéos ne sont pas très connues en France mais on y trouve des Youtubeurs Français qui sont aussi à l’honneur en passant de Cyprien à Norman et Squeezie (sans oublier Andy Raconte, pour la touche féminine) ont quoi qu’il en soit répondu à l’appel de YouTube. Un appel déjà visionné 15 millions de fois 12 heures à peine après sa mise en ligne !

Le service de partage de vidéos a en effet fêté ses 10 ans et plus de 200.000.000 heures de vidéos ont été vues… par jour.

J’aime à dire que je fais partie de la communauté Youtube et une telle vidéo me réconforte dans ma vision de Youtube dans les prochaines années.

 

Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=KK9bwTlAvgo

 

Article non signé (Théo Pretre)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s