Adele is back !

Pendant quatre ans, Adele n’avait pas donné signe de vie, préparant son troisième opus, dans le plus grand des secrets. Pourtant discrète dans le passé, à l’occasion de la promotion de son album tant attendu, on la retrouve aujourd’hui partout !

Dans l’émission du célèbre Jimmy Fallon, le Tonight Show, pour une étonnante reprise de son single à succès «Hello». Entourée du présentateur et du groupe de hip-hop américain The Roots, elle interprète cette chanson avec des instruments d’enfants, comme un xylophone.

Afficher l'image d'origine

La chanteuse de 27 ans a aussi fait le buzz. Lors d’un concours organisé par la chaîne BBC, elle s’est grimée, pour piéger ses sosies. Une vidéo hilarante et pleine d’émotions qui a circulé sur tous les réseaux sociaux à l’international.

L’’interprète de «Someone like you» a également enchaîné les interviews, dans la presse internationale : i-D magazine, Rolling Stone, NPR music ou encore Today.

Elle a beau vendre des millions de disques et accumuler un nombre de vues impressionnantes sur les différentes plate-formes vidéos du Web, Adele, n’en demeure pas moins un être humain avec des petits défauts. Elle a récemment confié à la BBC ne plus gérer son compte sur le réseau social de l’oiseau bleu. La raison ? Sa tendance à tweeter dans un état d’ébriété avancé.

Article non signé (Agathe PENEAU)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s