Antoine: Passionné et passionnant?

adr-cover-2

Afin de vous présenter ma personnalité en quelques lignes, j’ai entrepris de vous dévoiler quelques anecdotes à propos de ma vie.

De nature plutôt rêveur, on dit souvent de moi que je suis perdu dans mes pensées. Mais étant également bon vivant, j’aime profiter de la vie, de mes amis et des instants simples. La vie est faite de petits bonheurs dont il faut savoir profiter et c’est exactement ce que je fais au quotidien. Par exemple, faire une session de musique avec deux ou trois copains, juste jouer et ne pas penser, pour se déconnecter du quotidien.

Vous l’aurez deviné je suis un grand passionné de musique, j’en pratique depuis mon plus jeune âge (Guitare, Piano, tamtam, triangle et musique sur ordinateur) cela me permet de m’exprimer à ma façon à travers quelques modestes compositions.

Au travers d’articles, je vous ferai découvrir mes  coups de cœurs (ou coups de gueule) liés au monde de la communication. J’écrirai à propos de nouvelles techniques de communications ou encore à propos de la dernière pub d’un grand annonceur par exemple.

Je ne vais pas trop vous en dire non plus à propos de moi, j’espère que vous me découvrirez plus en détail à travers mes articles et autres publications. D’ailleurs, mon premier article pour le blog Com’ & Marketing parlera d’un sujet qui m’intrigue et me fascine : L’eye tracking.

 

Antoine ADRAGNA

Laisser un commentaire

