Hey Jude !

maxresdefault2

1. Made in Vendée…

Bien que je sois un pur produit vendéen, née entre le jambon, la mogette et la troussepinette, il y a près de 20 ans ; c’est à Nantes que j’ai vécu ma tendre et heureuse enfance. C’est une ville à laquelle je suis très attachée et dans laquelle je resterai certainement encore plusieurs années après mes études.

 

2. Je suis une grande sportive… Au repos.

J’ai toujours été de nature curieuse et c’est certainement pour cette raison que j’ai essayé à-peu-près tous les sports possibles et imaginables, sans jamais trouver le bon…

Du multi-sports à la danse classique, puis  Modern’Jazz, en passant par le judo, la natation, le tennis, l’équitation, le roller, pour finalement en revenir à la danse… J’ai fini par me rendre à l’évidence : A part le ski, le sport ce n’est pas pour moi..

 

3. J’ai une très, très, très, mais alors très grande famille…

Pour vous donner une idée, j’ai environ 30 oncles et tantes. Et ne parlons pas des cousins… Je tablerais sur une bonne cinquantaine. Je vous laisse imaginer l’allure de nos réunions de famille…

Et après on s’étonne des railleries sur la légendaire consanguinité des vendéens, me direz vous ?  Si ça peut vous rassurer, concernant mes frères et sœurs on a fait plus soft : un de chaque et pas de jaloux !

 

4. J’adore écrire !

Une passion que j’ai développée vers mes 14 ans, et qui m’a d’ailleurs poussée à créer un blog consacré à mes fictions, sur lequel je publiais chaque semaine un nouveau chapitre pour mes quelques lecteurs assidus. Au fil des années, j’ai écrit une dizaine de nouvelles que je garde secrètes mais qui, peut-être un jour, deviendront des Best-sellers mondiaux.. On peut toujours rêver, après tout !

Confidence pour confidence, j’écris actuellement un roman fantastique que j’essayerai probablement de publier dans quelques années, si j’en arrive au bout et que j’en suis satisfaite.

5. Étudiante bientôt diplômée !

Je suis étudiante en 3ème et dernière année du Bachelor Audencia.

Pourquoi une école de commerce ? Eh bien, au delà des innombrables clichés que l’on peut entendre sur ces établissements et sur leurs étudiants, c’est pour moi une vocation et surtout la voie incontournable si je veux pouvoir, un jour, travailler pour une grande multi-nationale, au service Marketing.

 Judith Meunier

Laisser un commentaire

