Moi, petite et gourmande…

Coucou toi !

Comme tu liras certains de mes articles, ça peut être sympa de se connaître un peu plus.

Je m’appelle Maëlle, j’ai 20 ans et je suis née sous le signe de l’eau. Brune, souriante, la peau matte et les yeux qui pétillent, voilà comment on peut me décrire. Certains diront aussi que je suis petite et que je suis bien pratique comme accoudoir…

Comme mes camarades, je suis au sein de la filière Marketing Stratégique et Communication en 3ème année au sein d’Audencia Bachelor

J’aime voyager : je suis partie en Irlande, aux Etats-Unis (et pas un seul kilo de pris !), Danemark, Suède, Espagne… Bientôt l’Allemagne et la Belgique pour retrouver des amis. Et toi, tu aimes voyager ? Je pourrai faire des articles là-dessus si ça t’intéresse.giphycaxni8u6

Je suis aussi gourmande. Très. Un peu trop parfois. J’aime la bonne bouffe, les bons desserts, les bons vins… Une bonne vivante ! Du coup j’aime aussi cuisiner  et les produits frais.

En parlant de produits frais, il m’arrive parfois de pêcher quand je navigue. Depuis toute petite avec ma famille je passe du bon temps à bord d’un Sun Legend 41, un voilier blanc et bleu, que je n’échangerai pour rien au monde. Il grince, c’est humide, ça sent le moteur mais je l’aime comme ça.

Tu veux savoir un secret sur moi ? Je chante terriblement faux. Que les oreilles de mes chers amis reposent en paix.

Voilà, tu as eu un aperçu de mon monde et de qui je suis.

Tu apprendras certainement à me connaître davantage au fil de mes articles.

A la prochaine l’ami !

Maëlle Delcroix

Laisser un commentaire

