Louise Attaque

Lundi, 11.35, lancement du blog : clapclapclap. Ce sont les clapotis de vos doigts sur vos claviers d’ordinateur. Moi, c’est laborieux. Ca fait plutôt clap… clap… clap.

11.40: clapclapclapclap. Me voilà lancée. Banco. Mon but ? Vous faire deviner, derrière mes mots, quel genre de spécimen je suis. Comme dirait notre « chilleur » niçois préféré, Brice « Je te fascine ? Viens on parle de moi. » (vous comprendrez que mes références sont de taille), aujourd’hui je parle de moi, au risque de ne pas vous fasciner. Voir vous décevoir.

Je suis cachée sous mon pseudonyme louizebertho (Z comme Zaifaitunevariante). J’ai intégré la filière COOOOM (Lancement de mèche de cheveux sur le coté, genre je me la pète). Non, il faut arrêter les préjugés comme ca. Il faut arrêter de prendre les cons pour des gens.

Mon humoriste ? Coluche.

Ce que j’ai fait de pire ? Préparer un repas.

L’humour que j’aime ? L’autodérision.

Ce que j’aime ? Le vin, le chocolat, toutes les bonnes choses qui se mangent. Le wakeboard. La musique.

Ce que je déteste ? La sensation du sable sec sur les pieds. Les trous (ca s’appelle la trypophobie, c’est très bizarre). Les gens pas drôles.

Fascinée par les nouvelles technologies et les moyens de communication, je vous ferai partager mes découvertes et opinions au travers d’articles.

En attendant, j’vous emmène au vent !

Louise Bertho

DCIM100GOPROGOPR0905.
DCIM100GOPROGOPR0905.
Laisser un commentaire

