Surtout ne lisez pas

 

Bonjour à tous, je m’appelle Louis Fayolle. « Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant ! » (Pulp Fiction)

55574410

J’ai 20 ans, et je suis originaire de la Réunion (l’île pour les humoristes) où j’ai passé le plus clair de mon enfance. Entre mer et montagne j’ai pu grandir dans un cadre idyllique.

plage_lagon09_cocotiers_-_credit_irt_-_studio_lumiere_dts_06_2016   ile de la Réunion

Nantais depuis Septembre 2014, je suis arrivé sur le « City Campus » à la suite de mon BAC.  Je suis un mélange explosif entre humour et communication. Mais la nature faisant bien les choses, pour faire des jokes, il faut parler et donc communiquer ! Je suis donc en filière communication, logiquement.

Parce qu’il n’y a pas que l’école, je suis aussi passionné de cinéma, il n’est pas rare que je place quelques citations de films dans diverses conversations. Habile Bill.

oss1

Ayant eu la chance de grandir proche de la mer, je suis  passionné de la faune marine.
J’ai eu la chance de passer mon premier niveau de plongée et de pouvoir plonger à la Réunion ou encore à Madagascar en Thaïlande et à Bali!

img_0448

Un peu comme tout le monde, j’adore voyager, je sors de deux mois d’humanitaire dans un orphelinat à Sainte Marie de Madagascar. Expérience indescriptible.
J’en profite au passage, étant en com, pour me faire un peu de pub, voici le lien du petit montage que j’ai réalisé à la suite de ce voyage :

 

Après cette brève présentation je vous laisse me découvrir au fil des différents articles que je rédigerais dans ce blog!

Narmèt sa dalon!

Au revoir Shoshana!

tumblr_oa5vhmybsx1qd4rf5o1_r1_500

Louis Fayolle

 

Laisser un commentaire

