Des brioches au riz en passant par le préfou… Nageons de la Sèvre à la Loire ! Vous aimez les knackis ça tombe bien moi aussi ! Je me présente je m’appelle Henri ! Lachez une Louise, vous verrez ça fait du bien ! Non je ne suis pas un pitch !

image2

Beaucoup trop de titres pour n’en choisir qu’un ! Alors autant vous les faire tous partager, non ?

Et puis je suis comme ça moi, Louise (et non Henri, c’est mon papy), j’aime tout faire, tout, tout le temps, ne rien manquer et tout partager. Je n’arrive pas à choisir et pourquoi se restreindre à une seule chose alors qu’on peut tout avoir.

Des brioches au riz en passant par le préfou ? Simplement pour vous compter mon parcours, mon nom de famille c’est Pasquier, oui comme les brioches (avant que vous ne vous posiez la question), c’est le cousin de mon papy qui a créé cette entreprise. Puis le riz, non je n’ai aucune origine asiatique mais je reviens de 2 mois de mission humanitaire inoubliable en Thaïlande et je n’en peux PLUS du riz ! Et le préfou pour mon pays LA VENDEE !

D’où le second titre, j’habite depuis toujours dans un petit village de Vendée appelé Mortagne Sur Sèvre. A la Loire parce que je suis depuis 2 ans (bientôt 3) Nantaise dans le cadre de mes études !

Les Knackis ?  Elles sont ma vie, elles prennent 70% de mon cœur pour laisser 30% au 3D goût bacon.

Pour finir « Lacher une Louise »: vous ne connaissez surement pas cette vieille expression française alors je vous propose de prendre 1 minute de votre précieux temps pour rechercher la signification, elle en vaut le détour !

 

Je vous invite à lire les autres articles de présentation mais surtout les prochains qui vont vite arriver sur des sujets diverses et variés, pour toujours plus découvrir !

Le pitch, la vendéenne, la nantaise en bref Louise Pasquier.

Laisser un commentaire

