Quand un chroniqueur parle de moi …

Bonjour Mademoiselle Lucas,

Il y a une chose à laquelle je pense quand je vous vois ma chère Juliette… En effet, je frétille toujours d’envie de vous demander « alors, avez-vous trouvé votre Roméo?« . Puis je me dis que vos camarades de CM2 vous ont sûrement déjà pas mal fait la vanne et que je ne vais pas paraître très drôle ce qui ne reflète pas du tout ma personnalité.

Alors je cherche, encore et encore et puis finalement, il y a bien 193075930764fdc7d81fafdc1b0dac89quelque chose d’autre auquel je pense lorsque je vous vois. Vous vous demandez bien ce que c’est hein? Et bien c’est votre nom de famille, parce que moi lorsque l’on me dit Lucas, je pense à Philippe Lucas. Vous savez le coach de natation aussi célèbre pour sa coupe de cheveux déconcertante que pour son franc-parler. Vous vous ressemblez beaucoup finalement… Seule différence, Philippe Lucas nage très bien, pourtant il passe sa vie hors de l’eau; c’est loin d’être votre cas, malgré vos 12 ans de natation.

Vous avez 20 ans et êtes donc née en 1996, ce qui nous laisse clairement supposer que votre code pin est 1-9-9-6. Vous êtes née à Nantes, où les rappeurs les plus populaires de France y ont eu leur premier (et seul…) succès. Je pense bien sûr à Tragédie. D’ailleurs, il y a 5 ans, pour le plus grand désespoir enfin… plaisir de votre famille, vous mettez fin à votre carrière de saxophoniste, carrière qui n’avait d’ailleurs jamais commencé.

r3lo5yHeeeey ooh !

Vous grandissez à Couëron, ville aussi bien connue pour ses vaches que pour … Désolé je n’ai pas trouvé autre chose. Vos amis disent de vous que vous adorez prendre des bains et dormir. Mais bon ça on s’en fiche un peu, votre vie m’a pas l’air passionnante !

Dans votre jeunesse, vous rêvez de devenir psychologue et c’est d’ailleurs pour ça aujourd’hui que vous êtes en 3ème année à L’école Atlantique de Commerce enfin pardon Audencia Bachelors  (#c’estbeaucoupplusstylé)! On en vient donc à douter de la cohérence de votre projet professionnel. Mais heureusement, cette année, vos camarades et vous, vous lancez dans l’écriture d’un blog. Espérons que cela vous aide à y voir plus clair.

Sur ce, bonne journée à tous et au plaisir !

Laisser un commentaire

