10 facts about me

Non non, je ne vais pas faire tout mon article en anglais, mais je trouvais que le titre était bien plus classe in english. Alors voilà, je vous présente 10 faits sur moi :

1- Les infos de base. Je m’appelle Chloé, j’ai 20 ans. J’habite à la campagne mais pas si loin que ça de Nantes, avec mes parents et mon petit frère. J’ai aussi une grande soeur chez qui je squatte quand je veux passer le week end à Paris.

2- J’adore le sport. Depuis toute petite j’ai toujours eu un grand besoin de me dépenser. Encore aujourd’hui, dès que j’en ai l’opportunité, je cours, je danse, je vais à la gym…

3- Je suis passionnée de gymnastique artistique. 12 ans de pratique : des saltos, des vrilles, pas mal de chutes, des compètes, des chorégraphies, quelques podiums, des hauts, des bas, des pleurs, plusieurs blessures… Mais toujours autant de plaisir à pratiquer ce sport !real-women-crop

4- J’aime le foot. Famille de footeux et majorité de cousins oblige : Allez le Nantes FC !

5- Je ne peux pas vivre sans musique. Dans la voiture, dans le tram, quand je cours, sous la douche, quand je travaille… everywhere!

6- Je suis une très grande fan de sérieC’est mon moment à moi quand j’ai envie d’être tranquille : do not disturb !

7- J’ai toujours voulu être une princesse. DisneyLand, j’y passerais ma vie !

8- J’aime les repas de famille.  Entre les batailles d’eau et les parties de foot, pas vraiment le temps de s’ennuyer. Et puis, avec la cuisine de Mamie, on atteint un certain level.

9- Je déteste le café. Hot chocolate ou rien le matin !

10- J’ai (presque) toujours voulu travailler dans la communication. En tout cas, je suis ready pour vous écrire des articles du tonnerre !

See you soon!

Chloé

Laisser un commentaire

