Brossard, comme les gâteaux?

« – Bonjour, comment vous appelez-vous?
– Audrey Brossard. »

Brossard, comme les gâteaux me demanderez vous? Eh bien oui.
Ai-je un lien de parenté avec ce géant de l’agroalimentaire? Eh bien non.

Pourtant c’est pas faute d’en avoir joué. Quand j’étais plus jeune, je faisais croire à mes copains que mon grand père était le créateur du savane Brossard. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une menteuse et j’ai horreur du mensonge. Aujourd’hui je n’en joue plus, mais j’en mange !

Si il y a bien un mot qui me décrit c’est la franchise. Je dis toujours ce que je pense, parfois maladroitement ce qui peut en vexer plus d’un. Outre cette qualité qui me porte parfois défaut, je suis une personne sensible, avec un grand cœur et très sportive.

Je pratique et j’ai pratiqué de nombreux sports: golf, course à pied, badminton, danse, vélo de course… Mais celui qui m’a le plus animé reste l’aérobic.
Je l’ai pratiqué à haut niveau pendant 5 ans et j’ai participé à 3 reprises aux championnats de France. Mais l’aérobic c’est quoi?
Contrairement à ce que vous pouvez penser, ce n’est pas du fitness mais une discipline gymnique. Il s’agit de présenter une chorégraphie de groupe alliant synchronisation, portées, mouvements complexes sur une surface de 10m² le tout en 1 minute et 30 secondes.

Vous savez désormais qui je suis, mais peut être vous demandez vous à quoi je ressemble?

Imaginez vous une fille de 19 ans, tout à fait ordinaire, 1m65, blanche de peau, souriante et pleine de vie. Rien d’anormal pour le moment si ce n’est que ma couleur de cheveux me différencie davantage des autres. Peut être l’avez vous deviné, je suis rousse et j’en suis fière ! Savez vous qu’il y a actuellement moins de 2% de roux dans le monde? Eh bien si vous ne le saviez pas, vous dormirez moins bête ce soir.

J’espère vous faire découvrir plein d’autres petites choses dans mes prochains articles, alors à très vite !

La petite fille de Papy Brossard.699858-z

Laisser un commentaire

