D’un Pierre deux coups

 

A toi qui lit ces lignes avec un enthousiasme digne de celui de Ron Weasley dans le cours de potion, prépare toi à être époustouflé abasourdi étonné tout à fait normal après ce petit monologue sur moi-même.

giphy5uuxpukj

Pierre, ou « quenouille » (ca dépend des jours et des gens), j’étudie en 3e année au sein de feu notre chère EAC, devenue Audencia Bachelors. J’y étudie le marketing stratégique et la communication (et aussi l’aérospatiale dans mon CV, parce que les cosmonautes c’est classe).

Si tu as compris la référence du début, félicitations à toi ! Dans le cas contraire, désolé mais on ne peut plus rien pour toi. Pour en revenir à moi je suis un grand fan de cinéma, j’adore Twilight mon film préféré est pulp fiction de Tarantino : « Un big mac c’est un big mac, sauf qu’en France ils disent « LE big mac » ». Kubrick, Leone, Coppola et Zemeckis ne se débrouille pas mal non plus, je te conseille donc d’aller (re)voir tous leurs films !

Comme je parle beaucoup dans la vraie vie pas de raisons de s’arrêter maintenant, on continue !

J’aime voyager, j’essaye de le faire aussi souvent que je peux, partout où je peux. D’ailleurs j’ai passé un semestre chez mon copain Barack aux Etats-unis l’année dernière, à Cincinnati dans l’Ohio plus précisément. Si ça t’intéresse (je sais que oui puisque tu as tenu jusque-là), je compte d’ailleurs réaliser un tour du monde après mes études.

Mon séjour aux USA m’a permis de me rapprocher de l’une de mes passions : le sport. Mais pas n’importe lequel : le football américain. J’ai eu la chance de pratiquer ce sport à Nantes pendant 6 ans, et aujourd’hui je me contente de supporter mes équipes préférées (go bearcats !)

Voilà je pense que tu en sais un peu plus sur moi ! Sur ce et pour finir comme on a commencé (rattrape toi) :

giphy

Laisser un commentaire

