Manone

A mon tour !

Aloha, je suis Manon CAMESCASSE et non kamékasse ou sameleskasse ou encore kamikaze.. J’ai 20 ans et me voilà dans la filière communication.

On me dit qu’il faut se présenter.. alors c’est l’occasion de parler de soi ! (qui n’aime pas le faire !)

Niveau boulot :

  • je suis en 3A à Audencia Bachelor
  • je suis sortie d’un BAC ES mention… rattrapage ! Bouuuh vous me direz mais oui.. les accidents ça arrive à tout le monde et même aux meilleurs !
  • je suis partie 4 mois dans une université aux Etats-Unis comme dans les films (you knoooow)
  • je suis actuellement vendeuse dans une boulangerie depuis 2013 tous les dimanches de 6h45 à 14h. C’est bon et pas cher !

 

Niveau vie sociale :

  • j’ai un petit frère de 14 ans (1m86 et au moins du 58 en taille de pieds !) et une grande soeur de 23 ans à Lyon
  • ma mère travaille à La Poste (non elle n’est pas factrice comme les Chtis) et mon père travaille pour des imprimantes 3D, pour une société de conseils, pour des bougies, et pour une autre société de conseils (ça fait beaucoup je sais)
  • MANGER est un verbe très important pour moi et je me bats chaque jour contre ma mère pour éviter de manger ces purées de quinoa, de lentilles de corails, d’aubergines aux graines de chia et toutes ces choses bizarres !
  • CHAUSSURES est un nom très important pour moi ! J’ai tout le temps envie d’en acheter, c’est comme une addiction ! (une petite quarantaine de paires se cachent dans ma chambre)
  • comme tout étudiant équilibré j’ai des amis avec qui je sors (et je les adore)
  • j’ai la chance d’avoir des parents qui nous font voyager tous les ans ce qui me donne l’envie de travailler à l’étranger. Comme tout le monde j’ai fait les USA, l’Asie, l’Afrique, l’Europe… mais au fond le plus important c’est de voyager en famille ou avec ces amis car les meilleurs souvenirs se créent là-bas.

 

Niveau personnalité :

  • je suis souriante
  • pétillante
  • bien évidemment de l’humour (selon moi !)
  • un rire un peu bizarre
  • quelques excès de blondeur parfois
  • un peu impulsive (juste un peu..)

 

Niveau physique :

Ah la la.. 2016 a été l’année de « je me cherche  »

  • une coupe de cheveux pas voulue.. mi-blonde mi châtain
  • un style normal mais parfois peu cohérent (ex: t-shirt en hiver)
  • une dent cassée lors d’une soirée
  • des yeux bleus
  • 1m69

 

Voilà et puis bienvenue sur le blog, j’espère que mes articles vous plairont !

J’ai fini !

Manone

blog.JPG

Laisser un commentaire

