Say my name

58 personnes, en France, ont reçu mon prénom depuis 1970 (tout ce qui est beau est rare !). Souvent écorché puisque dit à l’envers, la cause…un célèbre magazine que vous connaissez : Marie-Claire. Vous l’aurez compris je m’appelle Claire Marie et que les choses soient dites ; « oui j’aime mon prénom » et « oui mes parents m’aiment » !

Bref après cette petite mise au clair (#humourpasdrôle), parlons de moi, de nous, d’eux.

Comme tous mes camarades de classe je suis en 3ème année à Audencia Bachelor BBA (ça claque comme nom, non ?) en spé marketing et communication.

Grande indécise dans mes choix de carrière : instit, cabinet de conseil, agence d’évènementiel… J’ai enfin trouvé ce qui me plait, grâce à mon dernier stage ; attaché de presse ! Mon seul problème vous l’aurez remarqué c’est la rédaction. Je n’aime pas ça et en plus je suis hyper mauvaise !

Mais je vais y remédier avec votre aide, par le biais de ce blog je vais essayer de capter votre attention, chers lecteurs, en vous parlant de sujets insolites !

Alors je me lance dans l’aventure en espérant vous surprendre !

En route !

Claire Marie LEPERCQ

Laisser un commentaire

