Suivez la voix de la sagesse !

maxresdefault« Sagesse » …je ne sais pas à quoi penser mes parents en m’appelant Sophie mais je dois très certainement ne pas être à la hauteur de leurs attentes.

Comme vous l’avez donc deviné, je m’appelle Sophie (d’où le fameux titre hyper drôle de mon article), j’ai 20 ans et je suis une pure nantaise . Je mesure environ 1m77 ce qui me vaut souvent la blague de « Sophie la girafe »…Côté famille, tout ce qui est de plus banal, une grande soeur, deux parents et beaucoup de cousins cousines que l’on voit rarement; bref rien de très passionnant à signaler. Côté sport, je fais de l’équitation depuis l’âge de trois ans (ça remonte à très très loin maintenant) en compet’ ce qui me prend énormément de temps mais bon faut savoir faire des sacrifices. A part ça, pas grand chose de spécial, je m’essaie quelques fois à d’autres sports mais jamais sans grand succès.

Des voyages et encore des voyages, voilà ce que je veux faire de ma vie (comme a peu près tout le monde de l’école d’ailleurs). Mais le voyage qui m’a le plus marqué jusqu’à aujourd’hui c’est le voyage humanitaire au Brésil avec une amie de l’école. Incroyable, pleins de magnifiques rencontres, des paysages somptueux…on aurait voulu jamais en repartir !

En filière marketing, je vais essayer d’écrire au fur et à mesure de ce blog, des articles les plus intéressants possibles.

Sophie 

Laisser un commentaire

