Vendéen pur beurre, et sans cholestérol !

Bonjour à toutes et à tous, ravi de faire votre connaissance, ici Matthias, Vendéen pur beurre, toujours accompagné de mon préfou après un aprem’ passé sur la côte !  🙂

Passons maintenant à mes sports et loisirs, diversifiés et parfois contradictoires, correspondant plutôt bien à ma personnalité en fin de compte.

L’action

Tout d’abord, si je peux éviter de marcher pour plutôt piloter ma planche à roulettes, cela m’arrange formidablement ! Cette sensation de glisse, de vitesse et de liberté est pour moi vitale, c’est pour cette raison que je ne possède pas moins de 4 rouli-roulants ! Évidemment, ma planche de surf n’est jamais loin !

Le calme après la tempête …

D’autre part, je suis quelqu’un de vitesse-2calme, posé et réfléchi. La lecture, la musique et la photographie n’attendent jamais, j’apprécie beaucoup m’échapper dans ma bulle une heure ou deux 😉

Last but not least, je vous partagerai bien sûr mon attrait pour le marketing et la communication, axé sur le packaging et le visuel.

Laisser un commentaire

