Hellooooow, it’s meee…

Vous l’avez dans la tête, non ?

Quoi qu’il en soit, mon prénom n’est pas ADELE, mais Agathe, dérivé du prénom grec Agathê, et apparenté à l’adjectif αγαθος ou agathos qui signifie « bon ». Ça a d’ailleurs formé le mot gâteau… Par contre je suis plus saucisson que sucreries !

J’espère que vous croyez fort en la signification des prénoms…

Si OUI, parcourez le texte en italique.

Si NON, vous pouvez passer directement au texte en gras.

« Caractère du prénom Agathe :

Dotée d’un esprit d’analyse aiguisé, elle est curieuse de nature et s’intéresse à de nombreux sujets. L’art est son domaine de prédilection, elle pourra exercer des métiers de l’architecture, ou de la peinture. Son goût de la précision pourra aussi la diriger vers des domaines plus scientifiques. » 

Moui moui moui, ça pourrait correspondre… En tout cas j’adore danser et chanter ! J’aime aussi beaucoup dessiner !

Bon sinon, je suis plutôt indécise. Il m’a fallu du temps pour décider de ce que j’allais bien pouvoir écrire pour cet article de présentation. Ce n’est pas si évident : mettez-vous à notre place, vous auriez écrit quoi vous ?

J’aime voler…

  • J’ai obtenu le BIA- Brevet d’Initiation à l’Aéronautique, grâce auquel j’ai appris des choses passionnantes sur la météorologie, l’aérodynamique et les aéronefs. Par exemple, je sais de quoi veut parler Evelyne Dhéliat quand elle fait allusion aux cumulus et à la tramontane !

      Mais surtout, j’ai eu la chance d’effectuer l’atterrissage d’un petit avion ! 

TOP GUN.jpg
 

Ça s’est bien passé

 

J’ai joué dans un film…

  • En réalité, j’ai seulement été figurante dans une série policière de TF1, tournée en partie à Nantes cet été… Le rôle était celui d’étudiants en criminologie. Je me rapproche doucement mais sûrement d’un rôle avec notre cher Ryan Gosling… 

ryannn

 

Vous en saurez plus à propos du monde du marketing, de la publicité et de la communication, je l’espère, à travers les articles que j’aurai l’occasion de publier sur ce blog.

Au fait ! Au cas où vous auriez encore la chanson dans la tête, CLIQUEZ ICI, cette petite découverte ne vous décevra pas 😉

Je vous dis à très bientôt !

Agathe de Brunier

 

Laisser un commentaire

