Audi, le combat de haute voltige

Audi surfe sur la campagne présidentielle américaine qui oppose Hillary Clinton à Donald Trump. Effectivement, le jour d’après le débat entre le deux candidats, la marque aux anneaux sort son spot publicitaire « Duel ».

L’action est au rendez-vous, attachez vos ceintures parce qu’il va falloir s’accrocher ! Ce duel est digne des plus beaux combats de James Bond contre ses ennemis machiavéliques.

Mettons le cadre, un hôtel classieux, une femme, un homme au bout de leur force. Qui se regardent d’un air patibulaire  et un décor totalement détruit. Que recherchent-ils ? On y voit dès la première seconde les pin’s des deux partis politiques et un bout de papier rose.

Puis, une action qui retourne en arrière, une baston effrénée, un homard qui vole. Bref ! C’est du grand n’importe quoi, on est perdu mais nous sommes tenus en haleine par le suspens. Nous devons suivre toute la vidéo pour comprendre le sujet de dispute.

Bon, je vous le donne en mille, c’est pour une voiture, mais quelle voiture ? Allez, je sens que vous bouillez d’impatience de le découvrir, une Audi ! En fin de compte, ce combat acharné entre les deux belligérants était pour savoir qui allait conduire l’auto du proprio au garage.

Tout de même, la chute est bien trouvée, on va envie de se dire tout ça… pour ça.

Eh ouais ! Audi n’est pas pour tout le monde mais bien pour ceux qui le méritent ! Alors vous me direz mais quel est le rapport avec les élections américaines ? Et bien, le message que veut faire passer la marque est que les belles choses valent la peine de se battre. En effet, les deux candidats veulent faire des Etats-Unis, un pays meilleur, avec plus d’égalité, plus de joie, de bonheur. ‘Fin le topo de base des politiques.

Audi a fait appel à un réalisateur de films pour sa pub Ringan Ledwidge (réalisateur du film Gone).

La marque a réussi à surfer sur l’événement, toutefois ce n’est pas cela qui a fait le plus de bruit dans ces élections…

Voici la pub, cliquez ici.

audi

Mathis Texereau

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s