Vivre healthy, vivre mieux, vivre comme on veut !

vivre-healthy

Je vais vous présenter un blog que j’ai découvert en stage, et qui m’a permis de mieux comprendre l’univers du running mais aussi le style de vie « healthy ».

Ce blog, c’est celui de Pauline, une parisienne de 28 ans. A la base pas du tout sportive, elle s’inscrit en 2013 à la
course Les Parisiennes, avec des collègues de travail. N’aimant pas du tout le sport, ses débuts sont difficiles : elle commence un programme pour être prête le jour-J, mais découvre qu’elle fait de l’asthme à l’effort et perd beaucoup de motivation. Au bout de 6 mois, le jour de la course arrive, et comme elle le dit elle-même « c’est une révélation » tant au niveau sportif qu’au niveau de l’ambiance de course. Voilà le début de son blog, mais surtout le début d’une nouvelle vie pour elle.

Ayant toujours aimé la cuisine, elle se met à élaborer des plats pour avoir tous les apports nutritionnels nécessaires afin de progresser rapidement.

Elle raconte son histoire à travers différents articles publiés sur son blog. Rapidement, la communauté « healthy » adopte cette petite nouvelle qui est très respecté de par son parcours et sa motivation sans faille. Son changement physique interpelle également : 10 kilos en moins, perdus au fur et à mesure en 2 ans, mais surtout une fille beaucoup mieux dans sa peau.

Aujourd’hui, c’est un blog très complet que Pauline nous offre : des recettes, des articles sur la beauté,  le bien-être et bien sûr du sport !

Au delà d’un blog qui vante les mérites du sport en général et une alimentation saine, c’est avant tout l’histoire d’une femme qui a su trouver l’équilibre dont elle avait besoin dans sa vie.

Pour les curieux, sportifs ou pas du tout, allez faire un tour : https://vivrehealthy.com/

Chloé CROINIER

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s