Perdre une heure et gagner un an

gagnez-votre-place-au-sein-de-ce-live-deLa nuit du samedi 29 octobre au 30 nous avons remonté nos pendules d’une heure, la journée de samedi est donc la seule journée de l’année à compter 25 heures.

Kinder Bueno en a profité pour fêter ses 25 ans grâce un live Facebook de 25 heures !

 

Le live a démarré le samedi à 17h, il a été rythmé par des défis et animé par Marion et Anne So de Fun Radio et à Christophe Beaugrand. Huit personnalités adorées des jeunes ont été invitées à participer à l’événement:  KihouJaymaxviWartekVinsky, Léa Camilleri, Marion Seclin, Mike Kenli et Malcom (si tu ne les connait pas, clique sur leurs noms).

kinder bueno.jpg

Les internautes pouvaient participer en proposant des activités pour animer les 25h de live
via  la page officielle de Kinder Bueno. Parmi toutes les propositions faites, cinq ont été tirées au sort. Les internautes gagnants ont eu l’opportunité de voyager à bord d’un camion itinérant et d’aller sur différentes activités dans la région parisienne.

L’objectif de cet événement était de proposer une expérience digitale aux consommateurs de la marque Kinder Bueno, dont la cible est plutôt jeune donc connectée.

 

Il faut savoir que d’un point de vue média, Kinder Bueno est le premier investisseur sur son marché, cet événement démarque encore plus la marque de ses concurrents. D’autant plus qu’il s’agit de la première marque a l’avoir fait: « Pour les 25 ans de Kinder Bueno, nous allons produire un événement live de 25h : il se passera quelque chose en permanence. Mais au-delà de ces temps forts, le live est très difficile pour des marques comme les nôtres, car il est très compliqué à médiatiser. Il n’y a pas de benchmark, c’est tout nouveau. Comment définir les KPIs quand on est toujours sur une première fois? »  déclarait Guillaume du Gardier, directeur digital France de Ferrero.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s