BK & RAD réinventent le pull de Noël

A encore quelques jours du réveillon de Noël, chacun se prépare à sa façon. Pour l’enseigne de fast-food Burger King, c’est l’occasion de faire une dernière action marquante en 2016. Et pour cette action made in Noël, Burger King a souhaité s’associer à la marque de vêtements et accessoires en ligne : RAD.

C’est donc un co-branding assez étonnant que les deux marques nous offrent cet hiver. Leur association a permis la création d’un pull de Noël un peu spécial. En effet, ce pull est accompagné du slogan : « Osez flamber pour Noël » qui est directement lié à la particularité du produit.

Burger King et RAD surfent sur le retour tendance des pulls de Noël. Les deux marques ont créé un pull avec comme visuels des décors de Noël, un burger, mais surtout une poche. Cette poche est faite pour accueillir un smartphone qui, à l’aide d’une application, diffuse l’image et le bruit d’un véritable feu de cheminée.

En visuel cela donne ça :

burger-king-pull-noel-fast-food-france-2016-pub-publicite-campagne-campaign-tv-video-ad-advertising-tbtc-g-communication-02

La marque RAD n’en est pas à son coup d’essai en terme de co-branding. Burger King profite donc du succès de cette marque, afin de proposer quelque chose de différent à ses clients. Le produit est disponible sur le site internet de RAD au prix de 29€90 et est disponible en deux couleurs.

Si vous voulez le porter le soir du réveillon de Noël, vous pouvez le commander jusqu’au 22 décembre.

Une manière comme une autre pour Burger King de souhaiter de bonnes fêtes !

Chloé CROINIER

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s