Paris se la joue discount

paris-hilton-indie-magAaah cette très CHÈRE Paris Hilton, qui est connue de tous pour être l’une des arrière-petites-filles de  l’Américain Conrad Hilton, fondateur de la chaîne d’hôtels Hilton.

La jeune milliardaire est également célèbre pour être la cible des commérages people, publiés dans les journaux à scandales tels que Oops!, Voici, Closer…Elle a d’ailleurs été considérée comme étant la personnalité la plus exposée médiatiquement en 2006.

La jet setteuse New Yorkaise de 35 ans qui fréquente Nicole Richie ou Kim Kardashian, se révèle être chanteuse, actrice, ou encore DJ à ses heures perdues, et se décrit elle-même comme « Célèbre entrepreneur et pionnier de la télé-réalité » sur son site internet.

Bref, venons-en aux choses sérieuses… Voici un scoop que je vous dévoile :

Paris Hilton / Lidl ? Vous voyez le rapprochement ? 
Eh bien moi non plus…

lidl

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Lidl, enseigne de hard discount allemande connue pour ses produits de bonne qualité à des prix défiants toute concurrence, a pourtant décidé de travailler avec la riche héritière, dans une publicité qui vient d’être lancée par l’enseigne à bas prix.

La chaîne de supermarchés est désormais le revendeur officiel de la nouvelle gamme de produits capillaires, et fers de toutes sortes pour les cheveux, lancée par Madame Hilton

Pourquoi ce choix de la part de la diva et Lidl ?

La milliardaire américaine veut changer son image de vedette de téléréalité pour celle de businesswoman, et propose une gamme de produits allant de 1,99€ à 19,99€, ce qui n’est pas pour déplaire à Lidl et son slogan « le vrai prix des bonnes choses ». Ce duo correspond également au changement de positionnement que Lidl a décidé d’établir, en faisant évoluer son image grâce au luxe, tout en cassant les prix.

Cette coopération pour le moins insolite a débuté le jeudi 15 décembre en magasins : sèche-cheveux, fers à lisser, à boucler et produits de soins capillaires “Paris Hilton” sont disponibles dans la plupart des 1 500 magasins Lidl en France.

Vous pouvez visualiser ce duo détonant : Lidl adopte Paris

Je vous dis à très vite !

Agathe

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s