Je suis un réseau social…

Bonjour,Théo

Je suis Théo Prêtre, un jeune étudiant qui est très connecté, beaucoup trop. Et j’ai l’impression que ma vie pourrait se résumer via ces différentes plateformes.

Facebook : J’ai de très bon amis que je vois le plus souvent possible. J’aime échanger avec eux et pouvoir observer l’évolution de leur vie tout en partageant la mienne.

Twitter : J’aime discuter des choses qui m’intéressent, et avoir l’avis des autres et soutenir les propos que je partage.

Youtube : Je peux passer des heures sur Youtube et je ne fatigue jamais de trouver quelque chose d’intéressant, je pense que je suis un peu pareil (never bored).

Snapchat : J’aime partager ce que je fais, ce que je vois ou ce que je peux penser donc j’essaye de le partager sur Snapchat sans être ennuyeux (du moins j’espère).

Vine : Vine est un réseau social qui permet de créer des vidéos de 6 secondes, il faut être très clair et faire directement comprendre au spectateur le but de votre discours et j’estime faire des efforts pour être le plus clair possible.

Un facteur que je n’ai pas mentionné dans cette présentation, c’est la présence de l’humour au sein de chacun de ces réseaux sociaux, et oui j’aime rire et faire rire.

 

ME, MYSELF and I

 


Laisser un commentaire