Si j’étais un prénom ? Marion

Si j’étais un animal ? Un chow-chow pour avoir la langue bleue sans avoir besoin de manger continuellement des bonbons Schtroumpfs.

Si j’étais un vêtement ? Une robe noire, l’indispensable de toutes les femmes.

Si j’étais une ville ? Barcelone pour l’aspect cosmopolite, le soleil, les monuments, les musées et les soirées sur la plage. J’allais presque oublier le plus important, les tapas et la sangria !

Si j’étais une paire de chaussures ? Le mythique modèle Pigalle de Louboutin (j’attends toujours que quelqu’un de très généreux me l’offre…)

Si j’étais un sport ? La danse, que j’ai pratiquée pendant 12 ans.

Si j’étais un film ? La reine des neiges pour jouer le rôle d’Elsa et chanter « Libérée, délivrée » toute la journée. Et avoir un château de princesse.

Si j’étais une chanson ? Your song d’Elton John.

Si j’étais un livre ? « Marion grognon », l’histoire de ma vie. Je râle, je proteste, je grogne, je maronne, je bougonne, je peste, je me plains et je boude.

Si j’étais une pierre précieuse ? Le saphir bleu, plus précisément celui que je porte en bague depuis mes 18 ans. C’est bleu, c’est pur, c’est beau !

Si j’étais une odeur ? Un mélange entre l’essence, le gâteau au chocolat qui sort du four et le thé à la menthe.

Si j’étais une citation ? « Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris » Oscar Wilde.

 

Capture d’écran 2015-09-26 à 15.44.30

Marion Vrignaud


Laisser un commentaire